Le Point sur le Projet #3

le

Un nouveau point avec une bonne nouvelle à vous annoncer, c’est parti !

Aujourd’hui
(un point sur ce que nous avons réalisé)

Rendez-vous avec la mairie de Cugand ce 24 novembre : la réponse s’est faite attendre mais voici la bonne nouvelle, le maire nous rencontrera vendredi dans deux semaines. Une bonne occasion pour échanger plus concrètement autour de notre projet, on croise les doigts (^-^)

Un forum Grand Ouest à Graine de Sens : une première pour nous, une journée courte mais très intéressante avec pour thème « les possibilités de financement ». Un bon moment pour échanger les astuces avec d’autres porteurs de projet mais aussi des facilitateurs qui ont débuté l’aventure en Bretagne , Vendée ou Normandie. Nous préparons un article pour vous en dire plus.

Demain
(un point sur nos principaux objectifs et notre agenda)

Le 24 novembre sera notre prochaine date importante, si tout se passe bien, l’association devrait être créée le mois suivant.

Nous préparons une « feuille de route » qui sera publiée sur le site et vous permettra de suivre de plus près les étapes que nous sommes en train de franchir vers l’ouverture de l’école.

A la fin du mois, vous pourrez découvrir une nouvelle newsletter, n’oubliez pas de vous inscrire ! Pour lire les anciennes, nous avons créé une page d’archives.

Je vous invite également à nous suivre sur facebook.

Pour toutes vos questions, je vous invite à consulter la FAQ et si les réponses vous manquent, n’hésitez pas à nous contacter via la page facebook ou le formulaire de contact.

Merci à tous et à bientôt (^-^)

Partageons ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *