Le Point sur le Projet #4

Bonjour à toutes et à tous, le projet avance et nous bénéficions d’un regain d’énergie après notre rencontre avec la mairie de notre commune, petit retour ci-dessous 😀

Aujourd’hui
(un point sur ce que nous avons réalisé)

Rendez-vous avec le maire de Cugand ce 24 novembre : première grande étape que nous étions impatients et inquiets de franchir.
Ce fut une rencontre riche, faite d’échanges et de bienveillance. Bref, de bonnes ondes qui nous donnent envie d’aller de l’avant et de réussir ce projet ICI.

La création de l’association : nous avons terminé la rédaction des statuts de l’association et allons procéder à sa création dans les jours à venir.
Petite aparté : nous souhaitons faire de ce site un support d’informations pour ceux qui souhaiteraient suivre le même chemin, c’est pourquoi nous allons proposer des pages détaillées sur les étapes pour créer une association et créer une école.

Un petite rendez-vous manqué néanmoins, mea culpa, la conférence prévue ce 16 novembre à Monnières sur la Communication Non Violente.
Cependant, je n’en reste pas là : j’ai lu le livre de son créateur, Marshall B. Rosenberg, La communication non violente au quotidien et vous prévoit une petite fiche lecture dans la semaine.

Demain
(un point sur nos principaux objectifs et notre agenda)

La création de l’association est le principal point qui nous occupe en cette fin d’année… avec les cadeaux de Noël ! 🎄

A la fin du mois, vous pourrez découvrir une nouvelle newsletter, n’oubliez pas de vous inscrire ! Pour lire les anciennes, nous avons créé une page d’archives.

Je vous invite également à nous suivre sur facebook.

Pour toutes vos questions, je vous invite à consulter la FAQ et si les réponses vous manquent, n’hésitez pas à nous contacter via la page facebook ou le formulaire de contact.

Merci à tous et à bientôt (^-^)

Partageons ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *